Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Ricky
Tim & Ricky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

Une semaine à NYC (4) - Sur le toit de Manhattan!

Le jour suivant notre arrivée à New York, nous nous sommes tous levés aux aurores (vive le décalage horaire! :) ). Après une rapide douche et un bon petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, nous voilà en route pour l'Empire State Building. il est à peine 8h passées, c'est encore très calme dans les rues de New York, mais il fait beau et déjà assez chaud.
C'est trop cool parce que notre hôtel est situé en plein centre de Manhattan, à côté de tout et surtout... tout à côté de l'Empire State Building! En moins de 5 minutes, on y est! :)

Han! Mais il est GEANT ce building !! Grandiose !

NYC

~ * ~

D'abord, on est monté jusqu'à... euh, je ne sais plus quel étage! On y a vu un film avec animation et dolby surround et tout, et tout! Comme si on était dans une vaisseau spatial commandé par Kevin bacon himself! Les fauteuils dans lesquels nous étions assis, bougeaient et suivaient le rythme du "vaisseau spatial", en haut, en bas, à gauche, à droite... Wouh wouh wouhhhh! Génial! C'était comme dans le vaisseau de Star Wars à Disneyland Paris! :D

 

Quand on est ressortis, on a pris la direction de l'observatoire au 86ème étage. Ouh la la!! Ca monte vite dans l'ascenseur. C'est complètement dingue, les chiffres n'indiquaient pas chaque étage mais montaient de 10 en 10 !!  nuts

~ * ~

Et une fois tout en haut... Wouaaahhh !

NYC

Quelle vue, hein! :)

~ * ~

NYC

Et celle-ci... Avec l'ombre de l'Empire State Building sur les batiments plus bas... Trop fort!

~ * ~

NYC

Ah! Le Macy's. C'est tout à côté de notre hotel ça! :)

~ * ~

NYC

~ * ~

NYC

~ * ~

NYC

~ * ~

NYC

~ * ~

Et là, ce sont mes 3 photos préférées:

NYC 

Les taxis New-Yorkais en bas, j'adore! :)

~ * ~

NYC

Ouais, j'aime bien faire des photos de travers, exprès. Ca donne un style :)

~ * ~

NYC

~ * ~

Empire State Building
Juillet 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Richard, merci :))<br /> <br /> @Maman, haha ! Je suis déjà meilleur que toi!<br /> <br /> @Mamie, oui, une fois! Pour aller de l'aéroport -JFK- jusqu'à notre hôtel, à Manhattan.
D
es tu alle te ballader en taxi la bas
M
Arf, Richard, comme tu dis! <br /> Je suis jalouse, il les a mieux réussi que moi!! :)
R
Ben dis donc, t'es fortiche pour les photos ! Des beaux plans, de la recherche graphique, New York t'a vachement inspiré !
Publicité