Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Ricky
Tim & Ricky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2012

En finale!!

Ce samedi 14 avril, avec ma classe (groupe 4/5A), nous étions conviés au Wensink Dance Masters club pour clore notre série de leçons de danse par un petit concours. Au début, nous étions en tout 12 couples de danseurs et il était dit qu'à l'issue de ce 'concours' 6 couples seraient choisis pour participer à la finale inter-écoles qui aura lieu le samedi 21 avril.
Wouahhhh! Quel suspense!! Nous étions tous sur notre 31 et grave sérieux pendant le concours! Nous avons tous fait de notre mieux.

Au premier round, 4 couples ont été sélectionnés pour la finale, mais avec ma partenaire -Eline-, nous n'en faisions pas partie... :( Heureusement, les 8 couples non-sélectionnés ont eu une seconde chance lors d'un second round et... Eh oui! Eline et moi avons été choisis avec un autre couple, pour aller en finale !!! Youpiiiiii !!


chacha 1 door Tippie


rumba door Tippie


chacha 2 door Tippie

Après, il y a eu un 3ème round, avec seulement les 6 couples sélectionnés, pour établir un classement pour ce samedi et Eline et moi avons fini en 4ème place!! Nous avons chacun reçu un superbe trophée! 


price door Tippie

La classe, hein! :)

Non seulement on s'est super bien amusé, mais je vais vous dire: on était pas peu fiers de nous!

trophee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai Travolta !!! vas y fonces et gagnes !!!
T
J'espère fort gagner la finale, mais ça va être difficile car il y a beaucoup de compétition: 42 couples en tout!! Je vais faire de mon mieux avec ma partenaire, Eline :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les copains!
R
C'est super pour ta place en finale ! Impressionnant comme tu danses bien, quelle souplesse, quel sens du rythme ! Les filles vont tomber comme des mouches, rassurées de savoir que tu ne leur marcheras pas sur les pieds, et prêtes à se laisser entraîner par ton bel élan. On est tous derrière toi !
G
Bravissimo, et on croise les doigt pour la finale ;-)
L
Bravo Tim ! C'est super !! Tu m'impressionnes. Félicitations à toi et ta partenaire. Tu es un sacré danseur. Bisous de Gaga !
Publicité