Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Ricky
Tim & Ricky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mai 2012

NEUF !

Star d'un jour... A l'honneur, pour fêter mes 9 ans en ce 9 mai 2012! 

A partir de la photo ci-dessous, Maman a fait imprimer une banderole pour décorer la maison, avec aussi des petits drapeaux de couleurs et des ballons! C'est super classe!

La même photo a été utilisée pour les invitations à ma fête d'anniversaire avec mes potes. On devait faire la fête le jour même de mon anniversaire mais on l'a finalement reporté à la semaine prochaine car le temps est un peu incertain ce mercredi et comme j'ai prévu de passer la journée  à faire des jeux en plein air, sous la pluie c'est pas top! Pourvu que mercredi prochain, le temps soit meilleur...

tim_invite

Et pour mes camarades de classe, Maman a finalement cuisiné des cupcakes au chocolat qu'elle a elle-même décoré. Au départ, on devait faire des petits chats, mais il restait du "rolfondant" des cupcakes que l'on avait décoré pour fêter la naissance de mon frère. Finalement, c'est aussi réussi et joli! :) On va drôlement se régaler!

muffins_9jaar_2 ~ * ~ muffins_9jaar

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire mon grand,miam!<br /> <br /> je t'aime gros bisous.
R
Bon anniversaire Tim ! Profite bien de tout ce bon temps ! Et bravo à ta maman pour ses formidables euh petits gâteaux, là.
M
Et bien tu as beaucoup de chance d'avoir une maman aussi gentille et aussi jolie. ;o)<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Tim.
Publicité