Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Ricky
Tim & Ricky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2012

Je suis Grand Frère !!!

Depuis le 25 février, dans l'après-midi, je suis l'heureux et fier grand-frère d'Alexandre (dit "pollux"... Mais aussi, "le Bienheureux", "le pirate" ou encore "la grenouille"!).

Je m'occupe bien de lui, je lui fais des bisous et des calins, je prends ses petites mains dans les miennes quand il a du chagrin, j'aide ma maman pendant le change ou quand elle donne le sein. 
Il est super adorable et nous sommes déjà très copains! 

Et comme une photo vaut parfois bien plus que 1000 mots... je vous présente: 

Pitchou

Mon petit frère et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bienveillante attention fraternelle du grand frère est plus que perceptible. :o)
T
Ricky est super content aussi! Il veut aller dans le berceau pour faire des bisous à Alexandre! <br /> <br /> <br /> <br /> Signé: Ricky… *miaouuuuuu*
D
Toutes mes félicitations mon grand, je suis si heureuse pour toi, et je sais que tu seras un grand frère FORMIDABLE, qui saura apprendre à Alexandre tout ce qu'il doit savoir pour être un petit frère exemplaire ( Surtout pour faire les bêtises et faire râler papa et maman...)dis moi est ce que Ricky est content lui aussi?<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et caresses à Ricky, mamie
Publicité